j'ai perdu la clef

Publié le par sol-eille

J'ai perdu la clef
des mots sur le clavier
ils courent
comme des fous
dans mon esprit
papillons
insaisissables
qui volètent
autour de moi.

J'ai perdu la clef
des mots dans ma gorge
râles graves
qui restent coincés
ficelles
emmêlées
de l'écheveau
et me laissent
essoufflée.

J'ai perdu la clef
de la conscience du temps
qui passe
comme les nuages,
là, propulsés
par le vent
d'ouest,
forcément
trop d'air
d'un coup.

Vite la retrouver !
Pour vivre
pleinement
sentir les cailloux
rouler sous mes pas
et regarder
droit devant
tout le chemin
qui m'est donné
de parcourir
encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> petite visite de courtoisie ma douce <br /> <br /> <br /> Tout simplement pour te dire que je t'aime très fort !<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi riche en émotions et j'adore ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te serre très fort sur mon coeur !<br />
Répondre