souffle de vie

Publié le par sol-eille

115006167.jpg

 

Semer à tous vents

Prendre les devants

Amour libre

Offert aux gens !

 

Glisser en avant

Dans le courant

Rire tout le temps

Les yeux brillants !

 

Et s'il ne reste rien

Le coeur est léger

D'avoir tout donné

Essence de bien à inhaler...

 

Souffler comme le vent

Sur les pissenlits

Comme sur la vie

De tout cela je dépend.

 

88711621.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> un jour en Inde, une certaine Indra a dit: "Je suis Prâna, le Souffle de Vie et la Conscience présente au coeur de tous les êtres. Glorifie-moi, car je<br /> suis la Vie et je suis l'Immortalité. La Vie est Souffle, le Souffle est Vie..."<br /> <br /> <br /> Merci pour ce texte ma Belle ! et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci à toi de le compléter aussi bien !!!<br /> <br /> <br /> je reste beaucoup plus terre à terre !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bel été !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton blog est une vraie respiration. Je suis toujours aussi admirative de son look. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Cassy !<br /> <br /> <br /> Et encore j'ai des imagess qui refusent de passer...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi Cassy.<br /> <br /> <br /> <br />