homme à femmes

Publié le par sol-eille

Je suis un homme à femmes

Poète affamé de ces dames

Qui du ciel de mes pensées

Les embrasse toutes de mes yeux affolés.

Le pinceau de mon âme arc en ciel

Décris toutes ces belles

Tel un bouquet multicolore

Bruissement d’elles dans le printemps.

De la naissance de leurs reins

Aux creux de leurs seins

Merveilleuse géographie à connaitre sur le bout des doigts

Aveuglé par tant de beauté, tant et si bien

Que je couche en vers la femme d’un jour

Et la femme de toujours

Ces quelques rimes en leur honneur

Pour mon plus grand bonheur.

Le_Voile_Rose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est très joliment dit. Et puis j'adore ce "bruissement d'elle".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />