pluie

Publié le par sol-eille

90191844.jpg

Il a plu cette nuit, c’est étrange, une pluie de cendre
Elle lui a plu, c’est certain je l’ai vu descendre
Ses mains se promenant sous sa blouse grise
Ensemble offerts à la lune surprise
Dans la pâleur de la nuit de décembre
A leur passion soumis qui les as vu se rendre.

 

Elle a plu à cet homme, sous bien des traits
Il lui a plu, cet étranger, sourde au danger
Ils se sont reconnus, ils s’attendaient
Sans s’être jamais vus c’est un fait.
Bravant le destin, l’amour pour festin
Protégés par le pin, sans un mot dit.

 

Ils se sont plus toute la nuit,
Je l'ai senti
Sangs mêlés enhardis
Le cœur alourdi,
Sans alibi
Le corps engourdi
J’en ai le tournis.

 

Il pleuvait ce matin là, une pluie de rien
Elle lui a plu je l’ai bien vu
Mais il est parti vers le levant
La laissant repue et perdue
Dans ses souvenirs et ses tourments
Respirant la sève du pin
Rêvant à l’enfant qui allait venir.

 

108329778.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il a plu, elle a plu :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) merci de laisser une trace de ta venue ici !<br /> <br /> <br /> Installe-toi, mets-toi à l'abri... avec cette pluie.<br /> <br /> <br /> Bienvenu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hum ! décidément comme on se sent bien chez toi !<br /> <br /> <br /> Comme il me semble me répéter, mais pourtant c'est pure vérité : Toujours aussi agréable pour moi de venir à ta rencontre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) merci Francesca !<br /> <br /> <br /> C'est ce dont j'ai envie : qu'on se sente bien ici dans cet espace virtuel...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais comme c'est beau ;)<br /> <br /> <br /> plein de charme et de mélancolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week-end à toi Abigaël...<br /> <br /> <br /> Pas de pluie à l'horizon...<br /> <br /> <br /> <br />