interrogation

Publié le par sol-eille

Mes enfants.
Mes p'tits bouts qui n'en sont plus d'ailleurs, mais qui le resteront quand même, me font m'interroger sur ma façon d'être avec eux. Suis-je en surprotection ?
Comment réussir à me mettre en retrait, à me détacher (non pas d'eux) mais de notre situation de vie, à prendre du recul, à faire confiance, à accepter que je ne puisse pas tout régler, les épauler au mieux et en même temps les armer pour qu'ils comprennent que la vie n'est pas facile, qu'il y a des bons moments et d'autres plus difficiles ???
Autant d'interrogations qui m'ont tirées du lit ce matin de bonne heure.

Est-ce que je les aime trop ? Est-ce qu'on peut trop aimer ???
Trouver le juste milieu dans mes attitudes à leur égard, qu'ils me sentent là  en rempart solide mais qu'en même temps je les laisse voler...

Ah ce n'est pas facile d'être mère !!!

Et moi là dedans, où suis-je ? Quelle place est-ce que je me réserve ??? mais ceci est un autre problème... je le garde au chaud pour un autre jour.

Demain est un autre jour.

C'est un leitmotiv que j'ai répété, répété et que je répète encore avec, "à chaque jour suffit sa peine", ici et maintenant suffisent sans ajouter demain et après-demain et ainsi de suite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article