le soleil

Publié le par sol-eille

Ah c'est chouette ce beau temps qui continue !!!
Même si je n'ai pas de vacances moi, ce soleil me fait un bien fou...
Il illumine nos maisons, il réchauffe nos coeurs, il nous tape dans l'oeil quand on conduit.
Il reflète partout et il me donne le sourire banane  !!!
Je crois que mon thermomètre de bien-être intérieur est branché en direct sur le temps extérieur : s'il fait beau dehors je vais mieux c'est sûr que s'il fait gris ou qu'il pleuve.
Donc je vais bien oui !
Je profite du temps qui passe, de mes enfants, de jouer avec eux, de savourer la vie qui passe, sans me soucier de quoi sera fait demain.
Ça me suffit de savoir qu'aujourd'hui, est un bon jour, est un bon jour ensoleillé, sans souci, sans peine, un jour où l'Amour me tend les bras, ou l'Amour est là présent au coeur de ma vie.
N'est ce pas là l'essentiel ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avoir le coeur plein de ton soleil...<br /> Pour vivre heureux, simplement.<br /> ça doit pouvoir se faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui !!!!<br /> ça va se faire !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui ma belle Clau, tu as raison, ce qui brille et chauffe en dehors en fait autant en dedans,<br /> J'ai bien cru ne pas pouvoir passer ce message encore une fois, cela fait trois fois que j'abandonne parce que pas moyen d'écrire, la barre avec les lettres et émoticones n'apparait pas et basta<br /> pas d'autorisation de laisser un message... Faudrai que tu regardes ça auprés de ton ébergeur.<br /> Bisous, Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  ben zut alors !!!!<br /> s'il y  en a dans ce cas là, merci de me le signaler.<br /> <br /> <br />