le petit ruisseau de l'Amour

Publié le par sol-eille

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Ne regardez pas derrière

Mais devant ce qui est beau.

 84551234.jpg

 

Imaginez un sous-bois discret

Sentez ses parfums frais

Annonçant le printemps.

 

 89573257.jpg

 

L’Amour est ce ruisseau

Les petits bonheurs coulent dans vos veines

Faisant battre vos cœurs

Et vibrer vos corps.

 

73070652.jpg

 

Ecoutez la douce mélodie

 

Sentez jaillir la source

Bouillonner vos sentiments

Rien ne peut l’arrêter

Alors laissez-le vivre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Contente de découvrir ton blog. J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en valeur ton poème avec les illustrations qui s'harmonisent très bien avec le texte.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro, c'est sympa de venir faire un p'tit coucou et de laisser une trace.<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue ici, tu es chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh ! comme il est beau ce blog !<br /> <br /> <br /> Comme tu as bien travaillé ma puce, on se sent bien chez toi. MERCI !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue... installe toi confortablement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Décidément j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et l'association avec les images accentue les émotions, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> Et comme toujours, j'ai l'impression que tu écris pour moi tellement ce que tu exprimes est en raisonnance avec ce que je vis! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en suis enchantée Abigaël...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces textes n'ont un peu de valeur que s'ils résonnent pour quelqu'un...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />