sensuelles écritures

Publié le par sol-eille

Sensuelles écritures

Sur le parchemin de ta peau

J’écris entre les lignes de ton dos :

Je t’aime mon Amour

Que d’un baiser je fais rimer avec toujours.

 

Un peu plus bas, sur tes reins et d’un rien

Je dessine tous nos plaisirs

A l'encre de nos désirs,

Calligraphies à mains nues

Corps et âme mis à nus.

 

Je tatoue nos fantasmes et nos décors

Sur chaque parcelle de ton corps,

Pour tracer ensemble nos chemins d'ivresse

D'or et de rouge caresse.

 

Et de ma plume je grave en ton cœur

Les pleins et déliés de notre bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ma douce est effectivement plein de talents cachés que je n'avais pas caché lors de la première rencontre. Une franche propension à casser les pieds, une mauvaise habitude de tomber malade quand<br /> les enfants sont absents et un caractère de cochon qui vient de se faire mordre par un serpent myope qui a oublié ses lunettes. Mais comme je suis amoureux, je lui pardonne ces quelques défauts<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'il est bon quand on est l'être aimé de recevoir un tel courrier. Que j'aimerai que ma douce soit capable en si peu de mots mettre autant de désir et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci bombadilom ! il a de la chance, mon namoureux n'est ce pas ???<br /> ta douce a certainement beaucoup d'autres talents que l'écriture, et peut-être qu'à sa manière elle te dit je t'aime sans que tu t'en rendes compte. Ouvre l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />